Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Si tu devais faire ton top 5 rap indé ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Maitre des lieux
Admin
Le Maitre des lieux


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Pourquoi tu veux me localiser toi ?

Si tu devais faire ton top 5 rap indé ? Empty
MessageSujet: Si tu devais faire ton top 5 rap indé ?   Si tu devais faire ton top 5 rap indé ? EmptyJeu 15 Jan - 18:15

C'est dur comme choix hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://levrairapinde.forumactif.org
Pistic
Malgachieur



Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 29

Si tu devais faire ton top 5 rap indé ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu devais faire ton top 5 rap indé ?   Si tu devais faire ton top 5 rap indé ? EmptyJeu 15 Jan - 18:39

1- Lino
2- Ol Kainry
3- L'Indis
4- Flynt
5- Alpha Wann (même si j'adhère pas à toutes ses directions artistiques techniquement le gars est trop chaud)
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : Bretagne

Si tu devais faire ton top 5 rap indé ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu devais faire ton top 5 rap indé ?   Si tu devais faire ton top 5 rap indé ? EmptyDim 18 Jan - 16:56

Pour moi :

1 - Hugo Tsr Crew direct.
2 - La scred connexion
3 - Lacraps LaClassic !
4 - Furax
5 - La Smala

J'sais pas si c'est totalement de l'indé tous, et j'aurai rajouter Davodka juste pour le contenu de ces textes, il a des phrases de dingue . Smile
Revenir en haut Aller en bas
khc

khc


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2015

Si tu devais faire ton top 5 rap indé ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu devais faire ton top 5 rap indé ?   Si tu devais faire ton top 5 rap indé ? EmptyDim 18 Jan - 17:12

1- Demi portion
2- Hugo Tsr
3- Mc jean Gab1
4- Goune
5- Nekfeu
Revenir en haut Aller en bas
Pistic
Malgachieur



Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 29

Si tu devais faire ton top 5 rap indé ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu devais faire ton top 5 rap indé ?   Si tu devais faire ton top 5 rap indé ? EmptyDim 18 Jan - 17:22

Hahahaha MC Jean Gab1??? J'sais pas ce que tu lui trouves sérieux tongue Le mec est pas particulièrement bon
Revenir en haut Aller en bas
khc

khc


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2015

Si tu devais faire ton top 5 rap indé ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu devais faire ton top 5 rap indé ?   Si tu devais faire ton top 5 rap indé ? EmptyDim 18 Jan - 17:26

J'dit pas qu'il est super bon mais tu prend "J'temmerde" perso elle me fait trippé comment ils se fou de la gueule de plein de gens , enfin preso j'aime bien après c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pistic
Malgachieur



Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 29

Si tu devais faire ton top 5 rap indé ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu devais faire ton top 5 rap indé ?   Si tu devais faire ton top 5 rap indé ? EmptyDim 18 Jan - 19:13

Ouais elle fait tripper j'suis entièrement d'accord avec toi. Mais de là à le mettre lui en tant qu'MC dans un top 5 indé ^^ m'enfin c'est un avis personnel après
Revenir en haut Aller en bas
nemesis




Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 38
Localisation : Beaune

Si tu devais faire ton top 5 rap indé ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu devais faire ton top 5 rap indé ?   Si tu devais faire ton top 5 rap indé ? EmptyDim 18 Jan - 22:40

1 Jeff le nerf
2 L'indis
3 L'hexaler
4 Davodka
5 Ali lacraps

Voila pour moi, après il y en a plein d'autre que j aurais pu choisir mais bon quitte a choisir ce soir c'est ceux là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu devais faire ton top 5 rap indé ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu devais faire ton top 5 rap indé ?   Si tu devais faire ton top 5 rap indé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu devais faire ton top 5 rap indé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Discussion libre-
Sauter vers: