Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Validé]J'trouve pas de titre bordel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaaly
Mélancolique
Kaaly


Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 27
Localisation : Alentours de Lyon

[Validé]J'trouve pas de titre bordel Empty
MessageSujet: [Validé]J'trouve pas de titre bordel   [Validé]J'trouve pas de titre bordel EmptyMar 13 Jan - 16:14

Kaaly, 18 piges, rappeur et co-fondateur du forum LVRI, j'suis étudiant en Droit sur Bourg-en-Bresse.

J'ai rédigé le règlement donc t'imagines que je l'ai lu, je m'engage à le respecter.

Dans c'que j'aime écouter : Saez, Scylla, Dooz Kawa, Furax, Hugo TSR, Saké, les gouffriers, y'aurait trop de noms à citer, j'écoute même du Ed Sheeran, James Blunt ou Emily Autumn, ça dépend de l'humeur.

J'suis un habitué des soirées Skype et des textes larmoyants avec une bouteille à côté du stylo mais j'le vis bien alors ça va.

Niveau groupes j'suis dans le collectif Explicit Authority ( qui est d'un autre forum, je sais pas si les gars du crew vont migrer ici), et le reste officiellement ça tourne encore officieusement ça fout plus rien.

Big up et longue vie au rap indé les potos
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des lieux
Admin
Le Maitre des lieux


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Pourquoi tu veux me localiser toi ?

[Validé]J'trouve pas de titre bordel Empty
MessageSujet: Re: [Validé]J'trouve pas de titre bordel   [Validé]J'trouve pas de titre bordel EmptyMar 13 Jan - 16:16

bim bim !
Revenir en haut Aller en bas
https://levrairapinde.forumactif.org
 
[Validé]J'trouve pas de titre bordel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Sekel du 91
» [Validé]KHC presentation
» [Validé] présentation
» [Validé]Babzoo
» [Validé]Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panneau d'affichage :: Présentations-
Sauter vers: