Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guizmo - Dans Ma Ruche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pistic
Malgachieur



Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 29

Guizmo - Dans Ma Ruche Empty
MessageSujet: Guizmo - Dans Ma Ruche   Guizmo - Dans Ma Ruche EmptyVen 16 Jan - 14:51

Bon vu que partout ça parle que de Requiem de Lino, moi j'ai envie de parler d'un album qui est sorti y a un peu plus d'un mois et qui est loin d'avoir fait assez de bruit au vu de la qualité du projet d'après moi. Dans Ma Ruche de Guizmo, pour ceux qui l'ont écouté je l'ai trouvé ultra fat! Y a peut être deux ou trois sons sur lesquels j'accroche pas mais tous le reste c'est entre "ça s'écoute calmement" à "bordel c'est de la bombe"... Un truc de fou comme j'attendais même plus ça de la part de Guizmo depuis ces derniers albums que j'ai trouvé nettement en dessous de ses capacités. Sur ce dernier album, je trouve qu'il a su montrer que depuis "Normal", il a progressé sur les plans du fond et de la forme à la fois. Sur "La Banquise" ou "C'est Tout", j'avais bien compris qu'il avait pour objectif de privilégier le fond mais sur trop de morceaux je trouve que ça s'est répercuté sur la forme. Là sur "Dans Ma Ruche" on trouve sur 75% des morceaux un bête de mélange habile entre le fond et la forme comme peu de rappeurs de sa génération peuvent le faire (certains le font mais je trouve pas aussi bien). D'ailleurs depuis qu'il a quitté l'Entourage, je trouvais que les MCs de l'Entourage sortaient des projets ultra chauds en comparaison avec les albums de Guiz (comme "Inception" de Deen par exemple) mais là c'est la sur ce projet (si je le compare avec "Jeunes Entrepreneurs") Guizmo est totalement au dessus. Bref je commence à me rendre compte que j'ai fait un petit pavé quand même donc pour le peu d'entre vous qui auraient eu le courage de lire jusqu'ici, si t'as pas encore écouté cet album je t'invite à l'acheter (parce que t'as ma parole qu'il vaut le coup) et si tu l'as déjà écouté je serais curieux d'entendre ton avis sur le sujet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Rappeur



Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2015

Guizmo - Dans Ma Ruche Empty
MessageSujet: Re: Guizmo - Dans Ma Ruche   Guizmo - Dans Ma Ruche EmptyVen 16 Jan - 15:01

Bien essayé, t'es un promoteur a guizmo ! Mais j'ai pas d'blé ! Haha

Plus sérieusement, ça fait un moment que j'ai laché Guizmo, y'a eu plusieurs facteurs à ça (tout comme l'entourage d'ailleurs, j'y fais presque plus attention)

Le truc que j'ai trouvé dommage avec lui c'est son histoire qu'il était saoul et qu'il a du assumer son défi lol ça l'a un peu détruit pour ma part .. Après j'te fais confiance et j'pense que j'vais tej' une oreille voir ce qu'il en dit, mais un truc est sur, c'est qu'il y aura pas la même magie qu'a la découverte .. J'trouve qu'il a déconné avec ce défi, entre assumer des paroles de fonsdé et garder une qualité derrière, j'pense qu'il aurait pu trouver un compromis.

J'respecte le fait qu'il a pas voulu perdre la face, mais il a perdu bcp + en cette période pour ma part, j'espère être étonné positivement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pistic
Malgachieur



Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 29

Guizmo - Dans Ma Ruche Empty
MessageSujet: Re: Guizmo - Dans Ma Ruche   Guizmo - Dans Ma Ruche EmptyVen 16 Jan - 15:46

Entièrement d'accord avec toi! Ces derniers projets avaient vraiment un arrière goût de "fait à la va-vite" à un point que je les ai même pas écouté dans leur intégralité il me semble. Mais celui là j'avais décidé de me pencher dessus parce que les extraits qu'il avait lâché me parlaient pour la plupart (que ça soit André, La Vie est un Thème ou Dans 10 Ans) et j'ai vraiment pas été déçu parce qu'y a vraiment des perles dessus. Après si tu me télécharges au lieu de l'acheter perso je m'en branle totalement Razz c'était juste histoire de dire qu'il vaut son prix quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
Mélancolique
Kaaly


Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 27
Localisation : Alentours de Lyon

Guizmo - Dans Ma Ruche Empty
MessageSujet: Re: Guizmo - Dans Ma Ruche   Guizmo - Dans Ma Ruche EmptyVen 16 Jan - 16:41

J'vais télécharger le projet et s'il est bon j'lâcherai un lletbi
Revenir en haut Aller en bas
Pistic
Malgachieur



Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 29

Guizmo - Dans Ma Ruche Empty
MessageSujet: Re: Guizmo - Dans Ma Ruche   Guizmo - Dans Ma Ruche EmptySam 17 Jan - 10:59

C'est ce que je fais à chaque fois perso! J'me fais mon avis avant et après j'achète. Bah celui là j'ai acheté tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guizmo - Dans Ma Ruche Empty
MessageSujet: Re: Guizmo - Dans Ma Ruche   Guizmo - Dans Ma Ruche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guizmo - Dans Ma Ruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Actu hip-hop-
Sauter vers: