Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Validé] Flo, accro d'la rime.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo

Flo


Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : Bretagne

[Validé] Flo, accro d'la rime.  Empty
MessageSujet: [Validé] Flo, accro d'la rime.    [Validé] Flo, accro d'la rime.  EmptyMar 13 Jan - 20:36

Salut, moi c'est Flo j'ai 19 ans et je suis accro au vrai rap. J'écoute Hugo tsr, Furax, Le gouffre, Saké, Scylla, La smala, la scred connexion, Lacraps et Nedoua et pleins d'autre rappeurs, tout ce qui mérite d'être écouter ! Je passe la plupart de mon temps à écouter du son, à gratter et à chanter mes textes en scred chez moi, tout les mercredis je me rend a un atelier écriture, un projet mais rien de concret vu que c'est que le début.

J'ai découvert le forum grâce a la page facebook du vrai rap indé, je suis ici pour découvrir des sons et vivre mon rap, et merci aux créateurs du forum depuis le temps que j'attends quelque chose du style Big up ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Rappeur



Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2015

[Validé] Flo, accro d'la rime.  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Flo, accro d'la rime.    [Validé] Flo, accro d'la rime.  EmptyMar 13 Jan - 21:18

Welcome dans l'arène !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des lieux
Admin
Le Maitre des lieux


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Pourquoi tu veux me localiser toi ?

[Validé] Flo, accro d'la rime.  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Flo, accro d'la rime.    [Validé] Flo, accro d'la rime.  EmptyMar 13 Jan - 22:05

Bienvenue à toi gros ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://levrairapinde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Validé] Flo, accro d'la rime.  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Flo, accro d'la rime.    [Validé] Flo, accro d'la rime.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Flo, accro d'la rime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé]KHC presentation
» [Validé] présentation
» [Validé]Babzoo
» [Validé]Présentation !
» [Validé] Sekel du 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panneau d'affichage :: Présentations-
Sauter vers: