Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reka - C'est pas mon monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reka
Rappeur



Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2015

Reka - C'est pas mon monde Empty
MessageSujet: Reka - C'est pas mon monde   Reka - C'est pas mon monde EmptyMar 13 Jan - 16:42

J'me permet d'inaugurer avec un petit projet que j'ai sorti dernièrement ... Voius pourrez y retrouver Euphonik, Jihef, 2Mac & Lamel dessus
J'suis loin de m'être pris au sérieux pour c'projet .. Alors faites vous plaisir, parce que moi j'l'ai fait uniquement pour ça

Voici un petit extrait :



C'est pas mon monde en libre téléchargement :

http://www.mediafire.com/download/6239jb9g3yqf6mg/Reka_-_C'est_pas_mon_monde_[Bad_People][2015][MP3].rar
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
Mélancolique
Kaaly


Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 27
Localisation : Alentours de Lyon

Reka - C'est pas mon monde Empty
MessageSujet: Re: Reka - C'est pas mon monde   Reka - C'est pas mon monde EmptyMar 13 Jan - 16:47

Dans mon casque dès demain
Revenir en haut Aller en bas
Pistic
Malgachieur



Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 29

Reka - C'est pas mon monde Empty
MessageSujet: Re: Reka - C'est pas mon monde   Reka - C'est pas mon monde EmptyMer 14 Jan - 7:01

J'écoute ça dans la journée t'auras mon retour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Rappeur



Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2015

Reka - C'est pas mon monde Empty
MessageSujet: Re: Reka - C'est pas mon monde   Reka - C'est pas mon monde EmptyMer 14 Jan - 17:21

Posé ! j'attend vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pistic
Malgachieur



Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 29

Reka - C'est pas mon monde Empty
MessageSujet: Re: Reka - C'est pas mon monde   Reka - C'est pas mon monde EmptyMer 14 Jan - 18:39

C'est écouté pour ma part et j'ai un point positif et un point "négatif" si on peut appeler ça comme ça Razz Alors pour le positif, les prods et la technique sont totalement présents. Sur ce point j'ai kiffé surtout que tu prends des thèmes et qu'y a quasiment pas d'égotrip pur et du coup je sens que c'est taffé et que t'as de l'expérience sur le truc. Par contre le seul truc que je trouve à redire c'est que le flow est quasiment pas changeant sur tous le projet. Ça rend le tout un peu monotone je trouve. T'es pas le seul à MC qui change peu de flow mais d'un point de vue personnel je trouve ça lassant quand il est question d'écouter tout un projet. Comme j'en avais parlé avec "le maître des lieux" déjà, un mec comme Paco ou Lucio Bukowski, j'peux surkiffer les sons individuellement mais dès qu'il s'agit d'écouter une tape ou un album, sur le long terme ça devient tellement prévisible dans le placement que même la rime en devient prévisible au final et j'trouve un peu dommage. Après c'est un choix et ces gars là l'assument totalement et si tu veux rester dans cette direction c'est libre à toi, la musique c'est que du kiffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Rappeur



Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2015

Reka - C'est pas mon monde Empty
MessageSujet: Re: Reka - C'est pas mon monde   Reka - C'est pas mon monde EmptyMer 14 Jan - 20:04

Yeah c'est cool merci à toi d'avoir écouté ! T'as pas tort dans c'que tu dis mais j'travaille a faire autre chose, mais c'pas facile de s'détacher d'un truc que t'es habitué a faire, mais j'crois que j'vais commencer a réellement en tenir compte si ça impacte autant que ça, merci a toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des lieux
Admin
Le Maitre des lieux


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Pourquoi tu veux me localiser toi ?

Reka - C'est pas mon monde Empty
MessageSujet: Re: Reka - C'est pas mon monde   Reka - C'est pas mon monde EmptyJeu 15 Jan - 3:29

j'ai écouter que l'extrait pour le moment , le flow me plait bien et la technique est bien là !

A voir si sur tout un projet ca devient lassant ou pas comme dit Pistic

Big up gars
Revenir en haut Aller en bas
https://levrairapinde.forumactif.org
Reka
Rappeur



Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2015

Reka - C'est pas mon monde Empty
MessageSujet: Re: Reka - C'est pas mon monde   Reka - C'est pas mon monde EmptyJeu 15 Jan - 12:56

J'te rassure, tout le projet n'est pas comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
khc

khc


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2015

Reka - C'est pas mon monde Empty
MessageSujet: Re: Reka - C'est pas mon monde   Reka - C'est pas mon monde EmptyDim 18 Jan - 14:25

T'facon le rap c'est pour le plaisir Wink
J'tchek sa ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reka - C'est pas mon monde Empty
MessageSujet: Re: Reka - C'est pas mon monde   Reka - C'est pas mon monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reka - C'est pas mon monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Le seul, le vrai : Reka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En bas du hall :: Vos projets-
Sauter vers: